Le -
modifié le -

Iggy Azalea dévoile le nom de son nouvel album!

© Cover Media

C’est en répondant à une fan sur Twitter que la chanteuse a révélé le nom de son prochain opus. La star devrait également sortir un nouveau hit ce mois-ci!

Que les fans d’Iggy Azalea se réjouissent, la chanteuse sera bientôt de retour ! La star prépare actuellement son nouvel album et il semblerait que ce dernier soit déjà bien avancé. Iggy a même déjà trouvé le nom de ce nouveau disque comme elle l’a révélé à une fan qui lui posait une question sur Twitter.

Baptisé « Digital Distortion », le nouvel album d’Iggy Azalea aura la lourde tâche de succéder à « The New Classic » qui avait propulsé la carrière de la chanteuse avec notamment les hits « Fancy », en featuring avec Charli XCX et « Black Widow », en duo avec Rita Ora.

Bientôt un nouveau hit

 

Adepte des collaborations à succès, Iggy Azalea devrait une nouvelle fois faire appel à des artistes de talents sur son nouvel opus. La chanteuse a d’ailleurs annoncé qu’elle allait bientôt se mettre en quête de featurings.

Si aucune date de sortie n’a pour l’instant été révélée, « Digital Distortion » ne devrait pas être disponible avant l’année prochaine. Pour se consoler, les fans pourront bientôt en découvrir un premier extrait puisque Iggy dévoilera un nouveau hit d’ici la fin du mois !