Le -
modifié le -

Iggy Azalea dévoile la pochette sexy de son prochain single

© Getty Images

Préparez-vous, la chanteuse va sortir un tout nouveau morceau le 6 juillet prochain. Découvrez la photo torride qui accompagnera ce hit.

Iggy Azalea est prête à faire son retour. L’artiste a partagé ce qui pourrait être la prochaine pochette de son nouveau single. Sur cette image,  la chanteuse éclairée par une lumière rouge se baigne dans une mer de billets. Sur la photo, apparait aussi le nom du duo norvégien, Kream.

En légende, Iggy Azalea a écrit : « 6 Juillet ». Il faudra donc patienter encore deux semaines pour découvrir ce qu’elle nous prépare.

Iggy Azalea prépare un album très hot

L’Australienne n’a pas arrêté de teaser son second album « Surviving the Summer », ces derniers temps. Elle avait annoncé plus tôt dans le moi que l’opus sortirait également le 6 juillet. Le 22 juin dernier, Iggy Azalea avait aussi déclaré sur Twitter : « 6 juillet . Vous n’allez pas survivre à l’été. » La rappeuse pourrait donc bien nous préparer un album très chaud ! 

Avec son dernier single qui date du mois de février dernier, « Savior », en collaboration avec Quavo  de Migos, la star avait tout explosé. Il nous tarde désormais de découvrir le second extrait de son nouvel opus.