Le -
modifié le -

Iggy Azalea dévoile de nouvelles infos sur son album!

© Cover Media

La superstar a fait des révélations à ses fans lors d'une session de questions réponses sur Twitter. Découvrez toutes les infos sur son prochain opus!

Iggy Azalea travaille dur sur son nouvel album ! Dans un message sur son compte Twitter, la belle blonde révèle à ses fans que son prochain opus avance et qu'elle a déjà réalisé six hits. « Aussi, voici une mise à jour sur mon album pour mes fans : Je suis actuellement dans les studios, les choses vont bien et avancent bien également. Six hits déjà terminés sur l'album », a-t-elle twitté en réponse aux questions de ses fans.

La chanteuse de 25 ans a également précisé que cet opus comportera moins de 12 titres (probablement 10) et qu'aucune édition limitée n'est prévue pour l'instant. Mais un documentaire est filmé en ce moment, durant la production de l'album et devrait sortir l'année prochaine. Après les dernières apparitions de leur idole dans les médias, ses fans ont été soulagé d'apprendre que leur rappeuse préférée sera bientôt de retour.

Toujours honnête avec ses fans.

Si Iggy est fière de sont travail et surtout de cet album à venir en 2016, la belle assume tout ! Alors que les autres s'en cachent, elle le dit haut et fort, la chanteuse a eu recours à la chirurgie esthétique.

« Ce n'est pas facile de vivre avec ses défauts et de s'accepter, et se changer ne l'est pas non plus. Il y a d'autres choses qui ne me plaisent pas, mais que j'ai appris à accepter. Il est important de se rappeler qu'on ne peut pas tout changer », a déclaré Iggy au magazine Seventeen. Enfin, une artiste qui assume de ne pas être parfaite et surtout qui ne ment pas à ses fans !

©Cover Media