Le -
modifié le -

Iggy Azalea dévoile de nouveaux détails sur son mariage!

© thenewclassic instagram

La chanteuse est en plein préparatif de la cérémonie. On sait désormais à quel créateur la superstar a fait appel pour sa robe de mariée!

Après avoir fait quelques essayages de robes de mariée dans le late show de James Corden, il semblerait qu’Iggy Azalea soit enfin passée aux choses sérieuses. La chanteuse, qui prépare activement la cérémonie, a choisi le créateur italien Giorgio Armani pour confectionner sa robe. Iggy a dévoilé hier sur son compte Instagram une photo prise dans les ateliers du célèbre couturier.

Si Iggy Azalea s’éclate à préparer les détails de la cérémonie, cette partie semble beaucoup moins plaire à son fiancé, le basketteur des Los Angeles Lakers Nick Young, qui a avoué vivre «un véritable cauchemar»!

Iggy Azalea chez Giorgio Armani

Un mariage de stars!

Le mariage d’Iggy Azalea promet d’être l’un des évènements people de l’année et de nombreuses stars seront présentes à la cérémonie. Iggy Azalea a notamment demandé à Demi Lovato d’être sa demoiselle d’honneur et le chanteuse devrait également assurer le show lors de la soirée.

Autre artiste majeur a être attendu lors du mariage, la légende du RnB Us, R Kelly. Invité par Nick Young, le fiancé d’Iggy Azalea, il devrait lui aussi chanter lors de la cérémonie.