Le -
modifié le -

Iggy Azalea devient modèle lingerie!

© iggy azalea instagram

La chanteuse vient de dévoiler un autre de ses talents sur son compte Instagram. Elle vient d’être choisi pour être l’égérie d’une marque de sous vêtement. Découvrez toutes les photos!

Après s’être offert les services de la top model Miranda Kerr, la marque de sous vêtement Bonds vient de dévoiler sa nouvelle égérie en la personne de Iggy Azalea. La chanteuse a dévoilé plusieurs clichés de son shooting photo sur son compte Instagram.

Iggy y apparaît sublime dans une ensemble de lingerie, assorti de quelques bijoux. Sur les réseaux sociaux, elle s’est dite ravie de cette collaboration. «Je suis tellement excité de faire partie de la nouvelle campagne «Bonds»» a-t-elle posté en légende des clichés.

© iggy azalea instagram

Chirurgie esthétique

Devenir égérie pour une marque de lingerie c’est un rêve qui se réalise pour Iggy Azalea qui a toujours été complexé par ses seins. La chanteuse a même eu recours à la chirurgie esthétique pour se faire refaire la poitrine. Aujourd’hui, la star adore ses nouveaux seins au point qu’elle ait accepté ce rôle de modèle.

La chanteuse dévoilera également le 5 mai prochain son featuring avec Britney Spears, intitulé «Pretty Girls» et elle ne cache plus son excitation. «Je voulais juste me connecter et vous dire à quel point je suis extrêmement excitée que Pretty Girls sorte & qu'on le joue en live» avait -elle posté sur son compte Twitter la semaine dernière.