Le -
modifié le -

Iggy Azalea des photos ultra sexy pour annoncer "Mo Bounce"

© FayesVision/WENN.com

Iggy Azalea a mis le feu à Instagram avec des photos ultra hot d’elle. Les fans commencent à penser qu’il pourrait s’agir d’un nouveau single…

Iggy Azalea a fait monter très sévèrement la température sur Instagram en quelques photos seulement. Sur le réseau social, la chanteuse a posté des clichés super caliente d’elle dans un body Supreme dévoilant son ventre mais aussi un peu de sa poitrine.

Elle porte également des cuissardes très hautes. Iggy a ensuite publié d’autres clichés, un peu plus couverts d’elle, mais quelque chose a fait tiquer les fans: en légende de toutes ces photos Iggy Azalea a utilisé le même hashtag «MoBounce», et sans donner plus de détails.

Iggy Azalea tient ses promesses

Pour les fans, pas de doute «Mo Bounce» c’est tout simplement le titre d’une nouvelle chanson, et les clichés postés par Iggy Azalea proviennent du tournage du clip. Pour l’instant, on attend la confirmation de la star. Ce qui est certain c’est que la très sexy australienne a promis qu’elle sortirait plein de nouvelles choses au mois de mars et nous y voilà!

Après avoir dévoilé son duo avec Lil Uzi Vert, «Can’t Lose», elle a posté sur Twitter: «Je sais que vous attendez l'album depuis longtemps et je suis désolée». Elle a ensuite ajouté qu’elle était impatiente de sortir «de la nouvelle musique, de nouveaux visuels, des dates de pré-commande de l’album etc». On a hâte.

©Cover Media