Le -
modifié le -

Iggy Azalea : découvrez son nouveau tatouage!

© FayesVision/WENN.com

On ne sait pas si c’est l’été ou sa récente rupture avec Nick Young, mais Iggy Azalea a décidé d’embrasser le changement ! Pour l’occasion, la superstar a décidé de se faire tatouer!

Iggy Azalea ouvre une nouvelle page de sa vie après sa rupture avec Nick Young et elle a visiblement décidé qu’il fallait marquer le coup, littéralement ! Cette semaine la superstar a dévoilé un tout nouveau tatouage qui va faire fureur.

La chanteuse a choisi de le positionner sur le bras, juste au-dessus de la Vénus qu’elle avait déjà avant. Le nouvel encrage s’arrête juste avant la pliure du coude et il s’agit d'une tête de cheval avec son encolure !

© iggy azalea instagram

Gros succès pour le nouveau tatouage d’Iggy Azalea

Attention toutefois, il ne s’agit pas d’un animal comme les autres, puisque Iggy Azalea a choisi de faire représenter ce cheval avec les yeux bandés par un tissu.

Il s’avère que la superstar est une grande fan d’équitation qu’elle pratique très régulièrement et elle affiche d’ailleurs souvent sur les réseaux sociaux des photos de ses balades. Iggy Azalea n’est en tout cas pas la seule a raffoler de son nouveau tatouage. En une dizaine d’heures, la photo du dessin qu’elle a postée sur Instagram avait amassé pas moins de 52.000 likes !

©Cover Media