Le -
modifié le -

Iggy Azalea: découvrez son nouveau clip pour «Savior» avec Quavo

Iggy Azalea vient de dévoiler la vidéo de son hit «Savior». C'est le premier morceau extrait de son futur album, «Surviving the Summer», sensé sortir cette année!

Iggy Azalea nous avait déjà fait saliver avec sonnouveau single «Savior»le mois dernier, en collaboration avecQuavo de Migos,mais cette fois-ci, c'est le clip qu'elle sort! Une vidéo qui, comme le morceau, parle de rédemption et de foi: on la voit marcher dans une église avec une auréole de sainte au-dessus de la tête.

A l'époque de la sortie du morceau, elle avait déclaré au magazine NME: «J’ai vécu une grosse rupture, et ma carrière n’allait pas bien. Et je me suis retrouvée dans cette position où tout ce à quoi j’étais habituée, toute ma routine quotidienne, tout s’est brutalement arrêté. Je ne savais pas comment remettre ma vie à l’endroit». Il semblerait que, depuis, elle aille beaucoup mieux puisque d'après la rumeur, elle serait en couple avec... Quavo!

Iggy Azalea: le grand retour?

Iggy Azalea n'a pas sorti d'album depuis 2014 et le carton de «The New Classic». Depuis, la rappeuse a changé de label, quittant Def Jam Records pour Island.

Elle a annoncé que ce nouveau clip donnerait une idée de la tonalité de son prochain album, au titre évocateur:«Surviving the Summer» («Survivre à l'été», en français). Est-ce que cela signifie qu'on peut attendre ce nouvel opus au printemps? On l'espère en tout cas!

©Cover Media