Le -
modifié le -

Iggy Azalea : découvrez son hit avec Jennifer Hudson!

© Cover Media

Les deux chanteuses ont sorti une vidéo de leur collaboration. Mais pour le moment, vous n’aurez droit qu’aux paroles! Une vidéo à découvrir tout de suite!

La collaboration très attendue entre Iggy Azalea et Jennifer Hudson arrive à grands pas. Les deux chanteuses ont enregistré le morceau «Trouble» ensemble, et plutôt que d’attendre que le titre puisse fuiter sur Internet d’ici le 20 avril, date de sa sortie officielle, elles ont préféré le mettre en ligne sur leur chaîne Vevo. Le clip n’est pas définitif, mais il permet déjà de chanter la chanson grâce aux paroles qui s’y affichent, tout en laissant entrevoir à quoi ressemblera sa version définitive.

Et ça sent très bon, puisqu’on y aperçoit les deux chanteuses en tenue de flics de série télé bien vintage. Bref, Iggy Azalea et Jennifer Hudson n’auraient pas pu mieux teaser leurs fans, d’autant que le morceau – déjà disponible sur l’album «Reclassified» de l'Australienne – est particulièrement groovy et bon esprit, parfait pour le printemps et les premières terrasses!

Iggy Azalea-Jennifer Hudson-Truble lyric clip

Un beau début d’année

Si le succès est au rendez-vous avec ce single, Iggy Azalea pourra se targuer d’avoir eu un très beau début d’année. En effet, le mois dernier, les fans ont parlé, et elle est repartie des People’s Choice Awards couronnée de succès grâce au prix de l’artiste hip hop préférée du public qu’elle a reçu à cette occasion. Elle n’a pas manqué de remercier ce dernier avant de filer vers de nouvelles aventures. «Un GRAND merci les gars! Je suis victorieuse tous les jours grâce à vous, quel beau début d’année. Merci!!!! #PeoplesChoice», a-t-elle lâché sur Twitter.

Une victoire qui fera beaucoup de bien à la superstar qui reprendra la route à partir du 14 avril pour une tournée d’un peu plus d’un mois en Amérique du nord. L’Europe, elle, devra attendre un peu pour voir débarquer «The Great Escape Tour», mais rassurez-vous, Iggy Azalea finira bien par venir rechanter chez nous après son passage éclair sur la scène du Social Club à Paris en 2012.

© Cover Media