Le -
modifié le -

Iggy Azalea découvrez la première version de la pochette de «Digital Distortion»

© Capture d'écran - Youtube

La chanteuse a dévoilé en exclusivité pour ses fans une première version du visuel de son prochain album. Découvrez-le tout de suite!

Après avoir dévoilé «Azillion», le premier extrait de son nouvel album «Digital Distortion», Iggy Azalea continue de teaser sur la sortie de son nouveau disque. La chanteuse a dévoilé aujourd’hui l’artwork de son projet via une vidéo postée sur son compte Twitter.

«J’ai vu une première version de la pochette de mon album aujourd’hui et je me suis dit que vous alliez l’adorer! Je suis vraiment tentée de vous la montrer» avait expliqué la chanteuse un peu plus tôt dans la semaine.

Alors que son nouvel album est attendu dans le courant de l’année, Iggy Azalea a annoncé sur NRJ qu’il faudrait s’attendre à un son beaucoup plus électro que sur son disque précédant.

«Avec le succès de mon dernier album, j’ai eu le sentiment que j’étais totalement libre de faire ce que mon cœur décidait sur ce disque, poursuit Iggy Azalea. Je me suis demandée qu’elle était la dernière fois où je m’était vraiment amusée à faire de la musique. Et c’était probablement lorsque j’ai fait ma première mixtape. Donc j’ai rappelé les gens avec qui je travaillais à cette époque et on a fait cet album ensemble, juste pour le kiff!»