Le -
modifié le -

Iggy Azalea débarque dans « Fast & Furious » !

© Cover Media

La chanteuse fait ses débuts au cinéma. En pleine promotion pour un autre de ses films, c’est Vin Diesel qui l’a confirmé cette semaine…

Iggy Azalea nous avait déjà mis la puce à l’oreille il y a une dizaine de jours en s’affichant sur les réseaux sociaux avec Michelle Rodriguez. L’information est aujourd’hui confirmée : la chanteuse fera un caméo dans le septième volet de «Fast & Furious»! C’est le héros de la saga, Vin Diesel qui l’a confirmé alors qu’il assurait la promotion de son autre film «Les Gardiens de la Galaxie».

«J'ai travaillé avec Iggy Azalea il y a tout juste deux semaines. Iggy a passé le casting de "Fast & Furious 7" et elle rejoint donc l'équipe de "Fast & Furious" », a assuré l’acteur sans en dire plus sur le rôle que tiendrait Iggy dans le film.

Des envies de cinéma

De son côté la chanteuse n’a pas encore évoqué ce passage devant la caméra. Toutefois en plus de poser avec Michelle Rodriguez sur Instagram, elle avait lâché sur Twitter : «7 c’est mon chiffre», faisant peut-être référence au film. En attendant de la retrouver à l’écran, les fans pourront toujours patienter en découvrant le clip de son duo avec Rita Ora sur le morceau «Black Widow».

Les deux chanteuses sont actuellement en plein tournage de la vidéo qui, à en croire les photos postées par Iggy Azalea, devrait s’inspirer du film «Kill Bill». Le nom du morceau fait d’ailleurs référence à un des personnages de la production.

©Cover Media