Le -
modifié le -

Iggy Azalea : cinq choses que vous ignoriez sur la rappeuse

© Abaca

La rappeuse d’origine australienne met le monde du hip-hop à genoux, depuis ses débuts en 2011, avec son tube explosif « Pu$$y ». Cinq choses que vous ignoriez sur la star.

Des vacances à rallonge

En 2006, à 16 ans, l’interprète du hit «Work» quitte son Australie natale et se rend seule à Miami pour un voyage qui devait durer deux semaines… Elle restera finalement cinq ans à sillonner le pays et à apprendre le rap.

Son chien a inspiré son nom de scène

Saviez-vous que la rappeuse australienne doit son nom de scène à… son chien? A 16 ans, alors qu’elle se cherche un nom pour se lancer dans l’industrie musicale, elle choisit l’association du nom de son chien Iggy et de la rue où elle a grandi, Azalea.


Aussi forte que les Beatles

Iggy Azalea réussit un exploit en 2014. Ses hits «Fancy» et «Problem» se placent aux deux premières places du Billboard américain (meilleures ventes de disques). C’est du jamais vu depuis les Beatles !

En tête des recherches sur Google

A l’été 2014, Amethyst Amelia Kelly, de son vrai nom, met le feu au web. Son hit «Fancy», extrait de son 1er album studio « The New Classic », fait un carton tel, que le nom de la jeune Australienne a été le plus recherché sur Internet.

Elle s’est fait refaire la poitrine

La rappeuse au corps de rêve a avoué dans une interview accordée au magazine Vogue, qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique. Iggy Azalea s’est fait refaire la poitrine car elle en a toujours eu envie. Elle a aussi expliqué en avoir eu marre de mettre des soutien-gorge rembourrés.

@Relaxnews