Le -
modifié le -

Iggy Azalea chantera au défilé Victoria’s Secret à Las Vegas!

© Cover Media

La chanteuse se produira lors du show organisé par la célèbre maison de couture le 29 octobre prochain. Cet événement intitulé "PINK Nation, Crazy" se déroulera à Las Vegas !

C’est une excellente nouvelle pour Iggy Azalea : la chanteuse a été choisie pour se produire à Las Vegas ! Il ne s’agit pas encore d’un show au Ceasars Palace façon Britney Spears, mais d’un énorme concert organisé par Victoria’s Secret !

Chaque année, la célèbre maison de lingerie organise un grand événement appelé PINK NATION Crazy, et cette fois c’est le campus de l’Université du Nevada, situé dans la ville de tous les péchés qui a été sélectionné pour abriter le show ! Iggy Azalea s’y produira le 29 novembre.

Dans les pas de Justin Bieber ?

Pour le Daily Mail cela ne fait pas de doute, après cet événement, Victoria’s Secret pourrait bien décider de faire à nouveau appel à Iggy Azalea pour son défilé annuel le « Secret Fashion Show ». Pour l’instant rien n’est confirmé et il ne s’agit que d’une rumeur, mais si cela venait à être certifié, l’interprète de « Fancy » suivrait les traces de Taylor Swift, Rihanna ou encore Justin Bieber.

La chanteuse est de plus en plus sollicitée et félicitée. Non contente d’avoir été contactée par Victoria’s Secret, Iggy Azalea est aussi pré-nominée aux NRJ Music Awards dans la catégorie « Révélation Internationale de l’année », et « Chanson Internationale de l’année », grâce au hit « Problem », en featuring avec Ariana Grande ! Vous avez jusqu’au 2 novembre pour voter pour elle.

©Cover Media