Le -
modifié le -

Iggy Azalea: ça se confirme avec son nouveau mec!

© FayesVision/WENN.com

Iggy Azalea a confirmé qu’elle vivait une nouvelle relation, à sa façon! La superstar a posté des photos qui ne trompent pas…

Pendant que certains augmentent le chauffage et enfilent des couches de pulls, d’autres se dorent la pilule au soleil, comme Iggy Azalea! La superstar australienne s’est récemment offert un petit voyage à Cabo San Lucas au Mexique, comme le montrent des photos postées sur son compte Instagram, pendant que son titre «Fancy» continue de cartonner.

Et la chanteuse n’était pas seule… Au revoir French Montana, elle est partie avec le producteur Ljay Currie, qui a déjà travaillé avec Chris Brown, confirmant au passage ce que beaucoup pensaient depuis longtemps : ils sont ensemble!

Iggy Azalea est aux anges

D’ailleurs, Iggy Azalea est parfaitement consciente de ce qui se dit sur elle. Avec une pointe d’humour et en postant un cliché avec un autre ami, elle a indiqué : «Vous vous êtes tous trompés, c’est lui mon nouveau chéri». Mais on peut tout de même voir le producteur en second plan en train de bronzer tranquillement.

Si on doutait encore de leur relation, les photos du Daily Mail finiront de nous convaincre. Elles montrent clairement la chanteuse en train de faire des bisous et de se câliner avec Ljay Currie ! Les deux ont visiblement eu beaucoup de mal à se lâcher et une source a même précisé que le producteur avait du mal à se passer de sa belle.

©Cover Media

© Iggy Azalea - Instagram