Le -
modifié le -

Iggy Azalea : «C’est un retour au son de mes débuts»

© abaca

La chanteuse a dévoilé la semaine dernière « Azillion », le premier extrait de son nouvel album. de passage à Paris pour la Fashion Week, la superstar a évoqué son virage musicale ainsi que les derniers détails de son mariage. Découvrez l’interview!

Iggy Azalea est de retour! Après le succès de son album «The New Classic» il y a près d’un an et demi, la chanteuse dévoilera dans le courant de l’année son deuxième opus «Digital Distortion». La star australienne a dévoilé la semaine dernière, «Azillion», un premier extrait aux sonorités très electro.

«Ce titre, que j’ai dévoilé sur internet, ce n’est pas vraiment un single mais plus une introduction pour que les fans puissent découvrir la direction musicale de mon album «Digital Distortion». Les influences sont un peu plus électro que sur mon précèdent disque. C’est un peu un retour au son que je faisais sur mes premières mixtapes» raconte la chanteuse sur NRJ.

© abaca

Retour aux sources

«Avec le succès de mon dernier album, j’ai eu le sentiment que j’étais totalement libre de faire ce que mon cœur décidait sur ce disque, poursuit Iggy Azalea. Je me suis demandée qu’elle était la dernière fois où je m’était vraiment amusée à faire de la musique. Et c’était probablement lorsque j’ai fait ma première mixtape. Donc j’ai rappelé les gens avec qui je travaillais à cette époque et on a fait cet album ensemble, juste pour le kiff!»

Iggy Azalea devrait vivre une année 2016 plutôt chargée puisqu’en plus de la sortie de son nouvel album, la chanteuse va également se marier avec son compagnon Nick Young.