Le -
modifié le -

Iggy Azalea : c'est la préférée!

© Cover Media

La rappeuse a été élue Artiste hip-hop préférée aux People's Choice Awards. Le succès a l'air d'être au rendez-vous encore cette année pour la chanteuse de "Fancy".

Ce mercredi soir se tenait la grande cérémonie des People’s Choice Awards et Iggy Azalea n’en est pas repartie les mains vides. L’Australienne a en effet remporté le prix de l’Artiste hip-hop préférée, un bel encouragement en ce début d’année. « Un GRAND merci les gars ! Je suis victorieuse tous les jours grâce à vous, quel beau début d’année. Merci !!!! #PeoplesChoice », s’est-elle enthousiasmée sur les réseaux sociaux.

Les spectateurs américains des deux côtés du petit écran ont quant à eux été gratifiés d’une performance très esthétique de son dernier hit «Beg For It», Iggy étant toute de blanc vêtue à l’instar de ses danseurs qui évoluaient face à un décor aux carrés rouges, bleus et jaunes dignes d’un tableau de Mondrian.

Iggy l'année sur la route du succès


Depuis plusieurs mois, la rappeuse squatte aussi bien la tête des charts que les ondes monde entier. Les hits se sont enchainés: "Fancy", "Black Widow","Problem", et "Booty" son titre en collaboration avec Jennifer Lopez.

Enfin, il y a quelques semaines son dernier single "Work" a été certifié disque de platine.Très touché par ce succès Iggy s'était exprimée sur son compte Twitter: «'Work" est disque de platine?! Woah! Cette chanson est vraiment spéciale pour moi. Je pense que c'est l'une des choses dont je suis le plus fière - merci les gars!»

© Cover Media