Le -
modifié le -

Iggy Azalea : c’est fini avec Nick Young!

© Judy Eddy/WENN.com

Iggy Azalea est à nouveau célibataire ! La superstar n’a pas réussi à faire de nouveau confiance à celui qui était son fiancé depuis un an...

Alors qu’on rêvait déjà au mariage, auquel même Demi Lovato devait chanter, Iggy Azalea a annoncé la triste nouvelle : c’est fini avec Nick Young. La superstar et le basketteur s’étaient fiancés il y a un an, mais depuis, une vidéo de Nick Young a mis le feu aux poudres et des rumeurs de tromperie ont entaché leur relation.

Iggy Azalea a confirmé la nouvelle sur son comte Instagram en expliquant : « Malheureusement, même si j’aime Nick et que j’ai essayé de reconstruire la confiance que j’avais en lui, il est devenu clair ces dernières semaines que je n’en suis pas capable ».

Iggy Azalea : le futur reste à écrire

Iggy Azalea part la tête haute et pas question d’être médisante. « Je souhaite vraiment à Nick le meilleur », précise-t-elle dans son message. Même si le mariage est annulé et que la superstar se retrouve célibataire, elle semble avoir parfaitement confiance en l’avenir.

« Ce n’est jamais facile de se séparer de la personne avec qui vous aviez prévu tout votre futur, mais le futur peut être réécrit, et aujourd’hui, le mien est une page blanche », a assuré Iggy Azalea. Le futur ne manque en tout cas pas de projets pour la sublime chanteuse. Elle a annoncé récemment qu’elle rejoignait le X Factor australien, de quoi mettre un peu de distance et se reconstruire sereinement !

©Cover Media