Le -
modifié le -

Iggy Azalea: bientôt son nouveau single «Savior» en collaboration avec Quavo

© Getty Images - Photomontage

Après Nicki Minaj, Quavo collabore avec une nouvelle rappeuse, Iggy Azalea. La chanteuse dévoilera son prochain single «Savior» à l’occasion d’une pub lors du Super Bowl.

En attendant la sortie de son prochain album renommé en novembre dernier «Surviving The Summer», Iggy Azalea a annoncé lors d’une conférence de la marque Monster que son nouveau single «Savior» sortirait très prochainement.

Pour ce nouveau morceau, la chanteuse s’est offert les services du rappeur Quavo, qui a récemment collaboré avec Nicki Minaj sur le titre «She For Keeps».
«Savior» dévoilé lors du Super Bowl

Le morceau «Savior» sera dévoilé à l’occasion d’une pub de la marque Monster qui sera diffusée lors du 52ème Super Bowl.Pink, qui interprétera l’hymne américain, et Justin Timberlake qui doit assurer le show de la mi-temps, ne seront donc pas les deux seules superstars à l’honneur.

Interrogée sur la date de sortie de ce nouveau single lors de la conférence, Iggy a répondu que cela devrait être «autour du 1er février». Le show national de football américain étant le 4 février, les fans devront attendre au moins jusqu’à cette date pour mettre la main sur ce nouveau single.