Le -
modifié le -

Iggy Azalea : bientôt mariée ?

© Cover Media

C’est son boyfriend qui le dit ! Nick Young a déclaré à la presse qu’il était prêt à épouser la superstar, mais il garde la surprise de la date pour sa belle !

Faudra-t-il bientôt appeler Iggy Azalea Mme Young ? C’est fort probable, car son petit-ami, Nick Young, a hâte de lui passer la bague au doigt ! Lors d’une interview avec le magazine People, le journaliste lui a demandé s’il comptait prochainement épouser la superstar.

« Bien sûr ! Bien sûr ! Mais je ne peux pas vous donner cette surprise. Ou alors vous allez ruiner son effet », a-t-il répondu. Voilà au moins qui est clair : le basketteur est sur le point de poser un genou à terre !

Tournée annulée

Et c’est une bonne nouvelle pour Iggy Azalea qui doit en avoir bien besoin en ce moment. La belle a en effet été contrainte d’annuler sa tournée prévue cette année après l'avoir dans un premier temps repoussée. A la place, elle va finir son prochain album dont la sortie est prévue en 2016 et partir sur les routes uniquement après la sortie de celui-ci. « Comme vous devez le savoir, ma tournée est annulée, a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Je suis tellement triste et désolée de laisser mes fans tomber… Nous serons de retour sur les routes quand mon prochain album sera fini. »

Voilà une bien mauvaise nouvelle, mais Iggy va pouvoir se remettre très bientôt de cette grosse déception puisque Nick Young a vu les choses en grand pour son 25e anniversaire le 7 juin prochain. « J’ai prévu des voyages et tout le truc, a-t-il confié à People. Ce sera une grande surprise… Je ne peux rien vous dire. Vous verrez la semaine prochaine. On va tout faire. » Les paris sont ouverts !

©Cover Media