Le -
modifié le -

Iggy Azalea : bientôt mariée?

© Cover Media

Les amours vont fort pour la superstar ! La chanteuse a acheté une maison avec son amoureux Nick Young qui veut l’épouser!

Iggy Azalea aura passé l’année à enchaîner les hits. Mais côté cœur, l’artiste est aussi au sommet. Ses amours avec Nick Young se portent tellement bien qu’ils viennent de s’acheter une maison ! « Iggy et moi venons de nous acheter une maison, a confié Nick Young. Nous sommes plus proches que jamais. Je n’ai jamais été avec quelqu’un comme ça. » Le jeune homme a également confié que le couple se disputait parfois… pour le choix du programme TV !

« On se dispute souvent parce qu’elle regarde TCL (la chaîne de télé réalité US) et la chaîne météo toute la nuit. Mais on finit toujours par s’arranger. Nous nous comprenons très bien », a-t-il ajouté.

Un futur radieux

Le couple ne partage ce bonheur que depuis une toute petite année, et pourtant, ils pourraient passer rapidement devant l’autel. L’animateur radio américain qui interrogeait Nick Young ne s’est pas privé de lui demander si les amoureux avaient déjà évoqué le sujet du mariage.

Sans se démonter Nick a répondu tout de go : « Le sujet a été évoqué plusieurs fois », ajoutant qu’aucune date n’était prévue. « On n’achète pas une maison avec quelqu’un dont on ne prévoit pas de partager la vie un moment », a-t-il précisé. On attend notre carton d’invitation !

©Cover Media