Le -
modifié le -

Iggy Azalea avoue avoir fait de la chirurgie esthétique!

La rappeuse australienne a avoué, lors d’une interview dans Vogue, avoir eu recours à la chirurgie. Alors qu’elle était restée discrète à ce sujet, elle a finalement décidé de tout dire. Découvrez quelle partie de son corps la star a modifié!

iggy-azalea Cover Media

Tout le monde le sait, les standards de beauté ne sont pas les mêmes aux quatre coins du monde. Et quand Iggy Azalea a débarqué aux Etats-Unis depuis l’Australie, elle l’a rapidement compris ! Dans une interview accordée à Vogue, la superstar a confié s’être sentie un peu secouée par les codes à l'américaine, au point de chercher à s’y adapter.

Et il y a quatre mois, la rappeuse s’est finalement fait refaire la poitrine ! Même si elle est restée silencieuse pendant plusieurs mois, elle a toutefois souhaité dévoiler la vérité à ses fans, estimant ne pas être « du genre à garder des secrets ».

Bien dans son corps !

« Quand je suis arrivé aux Etats-Unis, les gens m’ont dit que je devrais faire du mannequinat. Je suis allé voir quelques agences, ils ont mesurés mon corps et finalement, ils ne m’aimaient pas tant que ça », a-t-elle confié à Vogue. Le magazine lui a ensuite demandé ce qu'elle changerait sur son corps, et la Iggy Azalea en a profité pour annoncer la nouvelle.

« J’ai fait quelque chose : il y a quatre mois, je me suis fait grossir les seins ! J’y ai pensé toute ma vie. » S'il est certain que la superstar n'avait pas besoin de ça pour avoir un corps de rêve, la nouvelle a du en tout cas ravir son petit ami, le basketteur Nick Young !

©Cover Media