Le -
modifié le -

Iggy Azalea adore ses nouveaux seins!

© Cover Media

La superstar est fan de ses nouveaux atours! Elle a révélé à E! News ne pas pouvoir s'empêcher d'en parler!

Iggy Azalea est heureuse, et elle ne compte pas s'en cacher! Alors que la superstar a récemment révélé s'être fait refaire la poitrine, elle semble aujourd'hui plus que satisfaite du résultat!

«Je les aime tellement qu'il fallait que j'en parle, a-t-elle révélé à E! News. Tout le monde m'a dit "je ne pense pas que tu en aies besoin, personne ne le fera car tes implants sont tout petits". Je leur ai dit "Je sais, mais je vais juste en parler parce que je suis une pipelette!» De plus, Iggy Azalea n'est pas du genre à faire des cachotteries! «Je me sens mieux quand je n'ai pas de secrets, a ajouté la superstar. En le disant, plus personne ne pourra le découvrir par surprise!».

Au top de sa forme!

Si Iggy Azalea a récemment confié à Vogue avoir mis du temps à trouver sa place à Los Angeles, aujourd'hui, elle n'a plus besoin de conseils! Artiste reconnue dans le monde entier et plébiscitée pour son flow unique par toutes les plus grandes superstars de la planète, elle a même trouvé le grand amour avec le basketteur Nick Young.

Et cerise sur le gâteau, elle dévoilera bientôt son prochain hit en featuring avec Britney Spears, «Pretty Girls», avant d'offrir à ses fans un nouvel album, qu'elle espère pouvoir sortir «à la fin de 2015». En attendant, rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir «Pretty Girls»!

©Cover Media