Le -
modifié le -

Iggy Azalea : accusée de critiquer Britney Spears, elle répond sur Twitter!

© Photo montage / Cover media

La chanteuse n’a pas apprécié voir ses propos déformés par les médias américains. Elle a tenu à rétablir la vérité et donner sa version des faits. Découvrez tout de suite sa réaction!

Serait-ce la fin d’une belle amitié entre Iggy Azalea et Britney Spears? Les deux chanteuses qui ont récemment collaboré sur le hit «Pretty Girls» seraient en froid selon de nombreux médias américain. La raison? Un message posté sur Twitter par la rappeuse australienne qui accuserait Britney de ne pas s’être assez impliquée dans la promotion du single.

«C’est difficile de propulser un titre quand il n’y a pas de promotion, de passage à la télé, etc. Malheureusement je n’étais qu’en featuring sur cette chanson» a déclaré Iggy sur Twitteren réponse à une question posée par un fan.

Tout va bien!

Suite à cette déclaration, de nombreux médias américains ont annoncé des problèmes entre Britney et Iggy. Des affirmations qui n’ont pas du tout plus à la chanteuse qui a tenu à rétablir la vérité, toujours sur twitter. Alors que de nombreux fans lui ont posé des questions sur ses déclarations, Iggy a multiplié les gestes d’apaisement. «J’adore la chanson et je pense que Britney est géniale. Pourquoi s’énerver?» a-t-elle déclaré dans une premier temps avant de poursuivre.

«Je n’attaque personne, Tout ce que j’ai dit c’est que j’aurais aimé qu’il y ait plus de promotion sur cette chanson mais ce n’était pas de mon ressort. C’est une bonne amie». Voilà qui devrait mettre les choses au clair et faire taire les rumeurs!