Le -
modifié le -

Iggy Azalea a failli collaborer avec Lorde!

© Abaca - Photomontage

Iggy Azalea et Lorde, vous en rêviez? Et bien vous n'êtes pas passés loin... On vous explique tout!

Iggy Azalea et Lorde, deux mondes que tout oppose? Et bien pas tant que ça, figurez-vous! En effet, la jolie rappeuse a récemment confié dans le magazine Remix, comme le rapporte Idolator, qu'elles avaient «presque collaboré» ensemble sur son nouvel album, «Digital Distortion».

«Je lui ai envoyé une chanson et je ne l'ai pas terminée à temps, mais c'est l'un de mes buts artistiques de collaborer avec elle», a-t-elle révélé. Et oui, comme quoi, on n'est jamais au bout de nos surprises!

Iggy Azalea raconte tout!

«Il y a une chanson que j'ai écrite pour l'album, mais j'avais besoin d'une chanteuse, et c'était mon choix numéro un, a poursuivi Iggy Azalea. Elle allait le faire, elle était complètement d'accord, mais elle était trop occupée avec son propre album».

Malgré tout, Iggy Azalea ne lâche rien et espère que ce ne sera que partie remise! «J'espère que ça pourra se faire, si ce n'est pas sur cet album alors sur un autre. Je la trouve géniale», a-t-elle ajouté. En attendant leur duo au sommet, voilà une nouvelle qui devrait en tout cas ravir les fans des deux superstars!

©Cover Media