Le -
modifié le -

Iggy Azaela sur le prochain album de Demi Lovato ?

Les deux stars devraient collaborer sur le prochain de album de Demi. C'est cette dernière qui a dévoilé l'information dans une interview aux États-Unis!

Iggy Azalea et Demi Lovato Photomontage / Cover Media

Ce n’est un secret pour personne, les deux chanteuses sont très proches. La preuve ? Iggy Azalea a demandé à Demi Lovato d’être sa demoiselle d’honneur, pour son mariage avec la star de la NBA Nick Young.

Une belle preuve d’amitié, que la jeune femme a bien entendu accepté sans sourciller. Mais les deux stars pourraient bien ne pas en rester là, et commencer à collaborer professionnellement… On a hâte !

Demi cherche le bon morceau

En effet, Demi Lovato a expliqué à Ryan Seacrest qu’une collaboration avec sa grande amie Iggy, était en préparation. « Je suis hyper excitée, pas seulement d’être l’une de ses demoiselles d’honneur, c’est l’une de mes plus proches amies, et ce serait un honneur qu’elle participe à mon album. Donc j’essaie de trouver sur quel morceau, en fait, je pourrais la faire venir. Mais c’est sûr que ça va se faire. »

Une nouvelle qui ravira les fans des deux jeunes chanteuses, mais qui suscite de nombreuses nouvelle questions… Comme par exemple : quel morceau va choisir Demi et surtout, quand pourra-t-on entendre ce featuring ?

©Cover Media