Le -
modifié le -

Iggy Azaela empêche Nick Young de faire la plus grosse erreur de sa vie!

© thenewclassic instagram

Que ferait Nick Young sans Iggy Azalea ? On se le demande ! Récemment, la chanteuse a empêché son petit-ami de faire une très grosse bêtise

Iggy Azalea et Nick Young semblent avoir mis derrière eux les vilaines rumeurs de tromperie. D’ailleurs, la preuve, c’est que la chanteuse a récemment empêché son fiancé de faire une grosse erreur de tatouage qui lui aurait valu bien des moqueries…

Sur Twitter, la superstar a raconté que le basketteur était parti pour se faire tatouer en grand format les mots « Born Rebel » dans le dos… Sauf que tout ne s’est pas exactement déroulé comme ça…

Iggy Azalea est arrivée juste à temps!

« Les gars, je voulais vous dire un truc, Nick est nul en orthographe. Et si ce n’était pas pour l’amour que je lui porte, il aurait actuellement ‘’BORN REBLE’’ tatoué dans le dos, a expliqué Iggy Azalea. Je suis arrivée alors qu’il en était à la moitié de son tatouage, et j’ai remarqué que ‘’BORN REBEL’’ était écrit différemment que dans mon souvenir… »

Résultat, Iggy Azalea a tout de suite soulevé l’erreur et empêché Nick de se retrouver avec un tatouage mal écrit. « Il a vraiment de la chance que je l’ai mentionné, j’avais presque envie de le taquiner et de ne rien dire… Tu as de la chance que je sois là @NickSwagyPYoung », a-t-elle ajouté en posant également une photo du tatouage.

©Cover Media