Le -
modifié le -

Bebe Rexha relève le Mobounce Challenge d’Iggy Azalea

© Getty

Bebe Rexha n’a pas froid aux yeux et participe au nouveau challenge d’Iggy Azalea! La chanteuse a partagé une vidéo d’elle en train de danser le twerk à la Iggy-style sur les réseaux sociaux…

Bebe Rexha vient de rejoindre le Mobounce Challenge! Ce nouveau défi lancé par Iggy Azalea à l’occasion de son nouveau single «Mo Bounce» qui consiste à twerker sans limites,à l’image de son nouveau clipdans lequel la rappeuse s’en donne à coeur joie.

Bebe Rexha a ainsi accepté de relever le défi à son tour et a partagé la vidéo de son twerk sur les réseaux sociaux! Mais la chanteuse n’est pas la seule puisque de nombreux fans ont également suivi la tendance. Il se pourrait bien que le challenge d’Iggy Azalea prenne de l’ampleur dans les prochains jours et que le twerk de Bebe Rexha trouve rapidement de la concurrence...

Bebe Rhexa mène la danse


Si Bebe Rhexa sait twerker, elle sait aussi faire danser les autres et a fait ses preuves à maintes reprises dans ce domaine. Pour rappel, la chanteuse s’était fait connaître en 2014 auprès de David Guetta et Nicki Minaj avec le hit «Hey Mama».

Depuis, elle a parcouru du chemin et a réussi à s’imposer en collaborant avec G-Eazy sur «Me, Myself & I», à nouveau avec Nicki Minaj sur «No Broken Hearts» et avec Martin Garrix pour «In The Name of Love». Mais la chanteuse ne s’est pas arrêtée en si bon chemin et a sorti tout récemment «I Got You» qui lui a même valu la première place du classement Dance Club Songs de Billboard. Elle a également sorti depuis «FFF (Fuck Fake Friends)» avec G-Eazy…

©Cover Media