Le -
modifié le -

Hyphen Hyphen: sur le point de réaliser son rêve à l’étranger

Hyphen Hyphen en interview pour NRJ

Hyphen Hyphen en interview pour NRJ

Le groupe cartonne avec «Like Boys» et fait sensation dans le monde entier. Hyphen Hyphen est venu nous parler de son album, son succès, ses inspirations féministes et son envie d’ailleurs. Regardez son interview sans plus attendre.

Hyphen Hyphen rencontre en ce moment un immense succès grâce au single «Like Boys» et son second album «HH», qui est « une ode à la liberté ». Le trio originaire de Nice souhaite dorénavant partir à la conquête du marché américain, comme l’a confié la chanteuse Santa, au micro d’NRJ.

«L’envie de traverser les frontières est là. On ne s’en cache pas du tout, il y a de très bons retours de la part de l’international sur l’album. Ça nous a rassurés d’avoir des supers retours des Etats-Unis. Il y  a un super accueil. Les choses peuvent se faire. On est à ça de réaliser notre rêve !» a expliqué la jeune artiste de 25 ans. 

Hyphen Hyphen a de l’énergie à revendre

Mais quelle est la recette d’un tel succès? Pour Adam, tout repose sur le travail d’équipe :  « A la manière des producteurs américains, chacun fait des instrus de son côté et ensuite on se les fait écouter. Et Santa pose sa voix dessus et quand on a un titre qui nous plait à tous les trois et qu’on trouve que l’émotion passe, c’est déjà un bon signe, un miracle en soi. »

Après un premier album «Times» sorti en 2015, qui lui a permis de gagner une Victoire de la Musique dans la catégorie « Artiste révélation scène de l’année », Hyphen Hyphen est prêt une fois de plus à tout exploser grâce à son dynamisme incroyable: «Toute notre énergie, nos cris de guerre, toutes nos vies sont dans cet album», explique le trio.