Le -
modifié le -

Hozier : une actrice de Game of Thrones dans son nouveau clip!

© instagram nathalie dormer

Le chanteur vient de dévoiler la vidéo de son titre « Someone New », extrait de son album « Hozier ». Et la star a choisi Natalie Dormer, une actrice de « Game Of Thrones », pour figurer dedans. Découvrez le tout de suite!

Après Game of Thrones et « The Hunger Games », Natalie Dormer est la star…du nouveau clip d’Hozier ! Le chanteur l’a choisie pour figurer dans la vidéo de son hit «Someone New».

L’actrice de 33 ans se met dans la peau d’une jeune femme à la recherche de nouvelles aventures. Mais ses fantasmes ne se réalisent jamais. Elle se contente de passer devant des hommes qu’elle n’aura jamais, soit parce qu’ils sont avec des amis, soit parce qu’ils sont avec leur petite amie.

Hozier - Someone New

Super moment !

«Super moment ce tournage du clip de "Someone New" avec la merveilleuse Natalie Dormer... Et voilà… la nouvelle vidéo est sur @vevo » a posté Hozier sur Twitter avec une photo d’eux deux.

Le chanteur connaît un succès fou depuis qu’il a chanté « Take Me To The Church » au défilé de Victoria’s Secret en décembre dernier. Son hit cartonne toujours autant et ce nouveau titre, extrait du même album, devrait connaître un joli succès lui aussi.

©Cover Media