Le -
modifié le -

Hoshi sort le clip de «Femme à la mer»

Hoshi vient de dévoiler la vidéo de son dernier hit, «Femme à la mer». Le titre est issu de son album «Il suffit d’y croire», sorti en mars dernier.

Hoshi fait plaisir à ses fans puisqu'elle vient de dévoiler le clip de son dernier titre, «Femme à la mer». Une vidéo sombre, dans laquelle on aperçoit la chanteuse danser dans un bar, à bord d'un bateau. Le morceau est extrait de son opus, mélangeant rock et pop, «Il suffit d’y croire»

La jeune artiste a partagé la nouvelle sur son compte Twitter : «Ça y est ! Le clip de #FemmeALaMer est disponible sur YouTube J’ai co-réalisé ce clip avec @FabriceBegotti , j’espère qu’il vous plaira. Si vous voulez écouter la nouvelle version de femme à la mer, on l’a sortie ici : https://Hoshi.lnk.to/FemmeALaMerEdit»

Le carton de «Il suffit d’y croire»

Son premier album «Il suffit d’y croire» est en véritable carton! Sorti en mars dernier, l'opus a été certifié en or il y a quelques semaines. Plus de 50 000 copies de cet album ont été écoulées en quatre mois.

La jeune artiste de 21 ans se livre comme jamais dans ce projet, mélangeant le rock et la pop. Parmi les 12 morceaux de l’opus, on retrouve «Comment je vais faire» mais aussi «Ta marinière» et «Femme à la mer». Hoshi a également eu la chance de collaborer avec Gaëtan Roussel sur le titre «Je vous trouve un charme fou».