Le -
modifié le -

Hoshi passe le cap des 10 millions de vues avec le clip de «Ta Marinière»

© Getty Images

Hoshi continue sa percée sur la scène musicale française. Avec son single « Ta Marinière » la chanteuse a passé le cap des 10 millions de vues sur Youtube. Et ce n’est que le début…

L’ascension d’Hoshi continue. Avec son premier single, et surtout son premier hit intitulé « Ta Marinière », la chanteuse vient de passer le cap des 10 millions de vues sur Youtube! Une étape symbolique dans sa jeune carrière qui ne cesse de prouver que ce nouveau phénomène musical continue de prendre de l’ampleur.


Le jeune artiste n’a pas manqué de remercier ses fans via un message posté sur Twitter. « 10 millions de vues !! MERCI #TaMarinière » a-t-elle écrit en partageant un extrait du clip en question. Il serait fort à parier que l’ascension d’Hoshi ne va pas s’arrêter là.
 

Hoshi peut continuer d'y croire


Découverte avec son premier EP «Comment je vais faire» et grâce au titre du même nom qui comptabilise plus de 4.3 millions de vues, Hoshi a véritablement explosé aux yeux du grand public avec son premier album studio «Il Suffit d’y croire».


Un terme qui colle parfaitement à sa philosophie. Comme Hoshi le rappelle sur Instagram, elle chantait « Ta Marinière » il y a encore deux ans dans sa chambre. En juin dernier, c’est dans les arène de Nîmes que la chanteuse se produisait pour la Chanson de l’Année aux côtés de Pascal Obispo, Slimane ou encore Christine and the Queens