Le -
modifié le -

Hoshi: «Je chante avec mes tripes»

Hoshi en interview pour NRJ

Hoshi en interview pour NRJ

Le premier album d’Hoshi «Il suffit d’y croire» est sorti le 23 mars dernier. La jeune chanteuse était chez NRJ pour parler de ses inspirations. Son single «Ta marinière» est un véritable hit à ne pas manquer! Regardez son interview.

Hoshi dévoile son univers musical à travers les 12 chansons qui composent son premier album«Il suffit d’y croire». Cette phrase est la devise de vie de la jeune artiste, qui se l’ait fait tatouer sur son avant-bras.

Son album, au champ lexical de la mer et de l’océan, exprime un lien fort entre l’amour et l'eau, rythmé par les vagues.

Un album très personnel

«Il suffit d’y croire» parle de famille, d’amour, d’espoir, de son regard sur les autres… La chanteuse, normalement timide, est véritablement elle-même guitare en main, sans complexe, comme une seconde peau.

Hoshi s’est affirmée sur la scène musicale française avec son premier album. Les salles se remplissent et les fanschantent ses morceaux commele single phare de son opus,«Tamarinière». C’est une grande fierté pour la jeune femme, qui en est très émue. La bonne nouvelle? Après son concert au Flow le 11 avril, Hoshi sera présente lors de plusieurs festivals cet été!