Le -
modifié le -

Hoshi est fan de Jacques Brel!

Hoshi dévoile sa playlist idéale

Hoshi dévoile sa playlist idéale

Hoshi nous emmène dans son univers bien à elle le temps de l’interview consacrée à sa playlist idéale. Christophe, Jacques Brel, les Rolling Stones… Découvrez ses confidences en vidéo sur NRJ!

Hoshi vient de sortir sontout premier album «Il suffit d’y croire»et offre à ses fans une douzaine de morceaux pop rock qui met en avant son joli grain de voix. La chanteuse s’est livrée comme jamais sur ses inspirations et ses artistes préférés au micro d’NRJ.

Si la jeune artiste ne devait citer qu’une seule référence musicale ce serait Jacques Brel ! Ses parents écoutaient en boucle les morceaux du chanteur et poète belge. Aujourd’hui un des titres qui l’inspire est «Mathilde » et celui qui la fait pleurer à tous les coups est «Ne me quitte pas».

Hoshi aime les artistes des années 80

Hoshiadorait aussi écouter les Rolling Stones quand elle était petite. Le tout premier album qu’elle a acheté est d’ailleurs celui du groupe de rock britannique. Hoshi a donc une préférence pour les sons des années 80. Elle avoue chanter en cachette «Voyage voyage » de Desireless.

Et ce n’est pas tout ! Les morceaux d’Eurythmics, un groupe pop rock et new wave britannique, connu pour le titre «Sweet Dreams», lui donnent envie de danser. Quant au chanteur Christophe, Hoshi affectionne tout particulièrement son single «Tangerine» qui lui permet de se lever tous les matins.