Le -
modifié le -

One Direction : tout ce que le départ de Zayn a changé!

© montage instagram / Cover Media

Actuellement à Los Angeles, Harry Styles s’est exprimé sur le départ de Zayn et sur les changements qui se sont opérés dans le groupe ! Découvrez tout de suite ce qu’il a dit !

Harry Styles profite d’une petite pause dans la tournée des One Direction! Le chanteur a été vu hier au Nobu, un restaurant de Malibu ou il a semble-t-il passé une très bonne soirée. Habillé tout en blanc, avec une paire de lunettes noires, le chanteur a fait sensation. A noter que l’actrice américaine Bella Thorne était également de la partie!

Si Harry Styles avait été très affecté par le départ de Zayn, le chanteur semble désormais avoir tourné la page. « Le seul changement c’est que les parties de Zayn sont chanté par quelqu’un d’autre.Nous avons fait des shows incroyables à travers l’Europe, parmi les meilleurs que nous ayons jamais faits.»

Après le départ de Zayn en pleine tournée, beaucoup de fans s’étaient posés la questions de savoir comment le groupe allait gérer sur scène et si certaines chansons allaient être retirées de la set list. «Cela aurait été très triste si nous avions du retirer des chansons comme «Story Of My Life». Liam peut faire les notes hautes. Il le fait à chaque show. Il ne recule pas. Nous nous sommes partagés les parties de Zayn. Nous connaissons assez les chansons pour pouvoir faire cela.»

Harry Styles dans un restaurant de Malibu abaca

Depuis le départ de Zayn, les One Direction ont beaucoup travaillé sur leur nouvel album. «Nous sommes en train d’écrire et d’enregistrer notre prochain album. On travaille beaucoup. Les chansons arrivent assez rapidement. Nous sommes très excités!»

Attendu pour la fin de l’année, le nouvel album des One Direction sera le premier sans Zayn Malik et devrait donc être très différent des précédents. «L’album montrera notre nouvelle identité. Il y a forcément du changement avec notre précédent opus (avec le départ de Zayn), mais je pense que nous en avons fait du positif. On a travaillé avec des gens différents, notamment de nouveaux auteurs et nous avons quelques très bonnes chansons.»