Le -
modifié le -

One Direction : Harry Styles regrette ses tatouages !

Le chanteur a déclaré qu'il souhaiterait se faire enlever certains de ses tatouages. Parmi eux, un body-art réalisé par son meilleur ami Ed Sheeran. Lors de cette interview Harry et Niall ont aussi révélé quelles célébrités les faisaient craquer!

Harry Styles regrette le tatouage que son ami Ed Sheeran lui a fait Digiteka

FR Music - Harry Styles est de loin le plus tatoué des One Direction ! Il faut dire que le chanteur comptabilise plus d'une vingtaine de body-art sur le corps à seulement 19 ans. Si le jeune homme est très fier de ses derniers tatouages, il pourrait toutefois s'en faire enlever quelques uns à l'avenir. « Je regrette celui-ci sur mon poignet, a-t-il déclaré à We Love Pop, en montrant le tatouage d'un petit cadenas, dessiné par son ami Ed Sheeran. Je regrette celui-là. Ils sont juste horribles. Certains ont été réalisés par mes amis et c'est un désastre. »

Harry Styles ne compte pas pour autant freiner sa passion pour les tatouages puisqu'il confiait récemment vouloir en ajouter de nouveaux sur son dos. Zayn Malik est lui aussi un habitué des aiguilles, avec plus d'une dizaine de body-art sur le corps. Le chanteur s'est même fait tatouer il y a quelques semaines le visage de sa petite-amie, Perrie Edwards, sur le bras !

Un faible pour Michelle Obama

Si Harry Styles est connu pour ses tatouages, il est également très médiatisé pour ses nombreuses conquêtes. L'ex de Taylor Swift ne cache pas son côté séducteur, en révélant ses récents coups de cœur au magazine. « C'est une bonne question, je dirais Michelle Obama », a-t-il répondu. « J'adore Michelle Obama. C'est vraiment une femme sympathique », a ajouté un autre membre du groupe, Niall Horan.

Ce dernier a toutefois une préférence pour la chanteuse britannique Cheryl Cole, bien connue pour sa plastique de rêve. « Cheryl Cole ! Vous êtes obligés de la draguer lorsque vous êtes avec elle ! »

© Cover Media