Le -
modifié le -

Mise au point pour les miss Styles et Bieber ?

© Abaca

Haley Baldwin et Kendall Jenner ont déjeuné ensemble, histoire de faire le point sur leurs histoires de cœur …?

Les deux copines avaient certainement beaucoup de choses à se raconter lors de ce déjeuner, mardi, à Los Angeles, au restaurant Zinque.  Juste avant de prendre l’avion, Kendall Jenner a pris le temps de voir son amie Haley Baldwin.

Début janvier, les jeunes filles ont toutes les deux fait la Une des tabloïds. Haley pour ces photos postées sur le compte Instagram de Justin Biber sur lesquelles on les voit s’embrasser. Et Kendall pour les clichés d’elle et Harry Styles sur un yacht à Saint Barth.


Harry Styles et Justin Bieber toujours célibataires ?


Cependant, à la suite des photos, aucune des deux relations n’a été confirmée par les chanteurs. Harry Styles et Justin Bieber sont encore officiellement célibataires. C’est même le père d’Haley, Stephen Baldwin, qui a déclaré que sa fille et Justin n’étaient pas en couple.

Du côté de Kendall, c’est sa sœur, Khloé,  qui s’est exprimée sur le sujet.  Selon elle, Harry Styles et Kendall Jenner sortent ensemble. En tout cas, le chanteur des One Direction vient de débarquer à Los Angeles, pour rejoindre Kendall … ?