Le -
modifié le -

Kendall Jenner et Harry Styles en couple ? C’est confirmé!

© montage abaca

La soeur de Kendall Jenner vient de confirmer qu’elle sortait bel et bien avec Harry Styles! Khloé Kardashian n’a pas été avare en confidences. On vous dit tout !

Si les photos de leurs vacances sur un yacht ne laissaient que peu de doute quant à la relation qu’entretiennent Kendall Jenner et Harry Styles, on avait tout de même besoin d’une officialisation en bonne et due forme. C’est chose faite, et on peut dire un grand merci à cette pipelette de Khloé Kardashian, qui n’a pas su tenir sa langue face aux questions de ET !

« Si je crois qu’ils sortent ensemble ? Oui, a-t-elle affirmé à ET en apportant quelques précisions. Je ne sais pas s’ils sont genre, petit copain-petite copine. Aujourd’hui, je ne sais plus. Les gens sont bizarres. Donc je ne sais pas comment les appeler. Mais je veux dire, ils étaient à Saint Bart ensemble, et pour moi, c'est sortir ensemble. »

Harry Styles veut du sérieux

Ce n’est pas la première fois qu’on les dit liés. Harry Styles et Kendall Jenner se sont en effet beaucoup vus en tête-à-tête il y a deux ans, sans pour autant donner suite. Aucun des deux ne voulait une histoire sérieuse. Kendall se lançait dans le mannequinat, tandis que Harry enchaînait les albums et les concerts avec les One D.

Aujourd’hui, Kendall est devenue la top-modèle qu’elle souhaitait et Harry a du temps libre puisque son groupe fait une pause ! Résultat, il voudrait enfin d’une relation solide. « Il adorerait avoir une vraie petite copine, avait confié une source à Us Weekly. Si elle est prête à y aller, il le sera aussi. Ils se sont débrouillés pour se voir discrètement. Elle tient vraiment à lui. Il n’y a que lui qui compte. »

©Cover Media