Le -
modifié le -

Justin Bieber et Harry Styles : nouveau tattoos !

© Cover Media

Les deux beaux gosses ont complété leurs collections de body art en ce mois de janvier. Ils ont chacun décidé de s'offrir un nouveau tatouage sur le bras.

FR Music - Le corps déjà orné de plus de 20 tatouages, Justin Bieber est encore une fois passé sous l'aiguille cette semaine, dévoilant sur Instagram les nouvelles oeuvres d'art dessinées sur ses bras. Le Canadien ne risque pas de perdre le nord grâce à sa boussole tatouée mais il ne devrait pas non plus oublier ce qui compte le plus : l'amour.

En effet, juste à côté d'un joker trônant sur son avant-bras, on trouve l'inscription « LOVE » en lettres gothiques. Serait-ce une déclaration à la belle Selena Gomez ? En effet, depuis quelques semaines, les deux ex se fréquentent à nouveau et passent beaucoup de temps ensemble à chaque fois qu'ils se trouvent tous les deux en Californie...

Une ancre pour Harry Styles

Un air de renouveau souffle également dans la vie de Harry Styles. Jusqu'il y a peu, le chanteur de One Direction arborait sur le poignet la phrase «I Can't Change» mais celle-ci ne semble désormais plus d'actualité. Pour dissimuler cet ancien tatouage, le jeune homme a fait dessiner une ancre marine que l'on peut apercevoir sur une photo prise lors d'une récente session de golf et relayée sur Twitter par OneDdailynews.

Pourtant, cet été, lorsque Harry évoquait les tattoos qu'il regrettait, il n'avait pas fait mention de son mantra qui a depuis disparu mais d'un chef d'oeuvre réalisé par son ami Ed Sheeran : un petit cadenas situé juste au-dessus de son ancre... «Je regrette celui sur mon poignet ici. Je le regrette. Je veux dire, c'est de la merde. Ils ont été faits par certains de mes amis et certains sont juste horribles», avait-il déclaré il y a quelques mois.

© Cover Media