Le -
modifié le -

Harry Styles : week-end romantique avec Kendall Jenner à New York !

© Cover Media

Le chanteur ne cache plus sa relation avec la demi-soeur de Kim Kardashian. Les deux stars se sont retrouvées le week-end dernier dans le même hôtel new-yorkais...

La romance entre Harry Styles et Kendall Jenner ne cesse de se confirmer ! Après un premier dîner en tête-à-tête, les deux stars ont été aperçues ce week-end au sein du même hôtel. Le couple est sorti tout sourire de l'établissement, en prenant quelques minutes pour poser avec ses fans. Habillé d'un manteau beige, Harry Styles portait un bandana sur la tête tandis que Kendall Jenner était vêtue d'un jean moulant et d'une veste kaki.

Quelques heures plus tard, les deux amoureux ont partagé un repas romantique dans le restaurant Soho House, à l'abri des photographes. Le chanteur et la demi-soeur de Kim Kardashian souhaitent jouer la discrétion en retardant au maximum l’officialisation de leur relation !

Harry Styles et Kendall Jenner quittent ensemble un hôtel à New York

Ensemble dans un bar

L'escapade new-yorkaise du couple a continué puisque Harry Styles a emmené samedi la jeune femme dans un bar de la ville. Un témoin de la scène a d'ailleurs révélé au magazine Us Weekly que les deux stars se tenaient ouvertement la main au sein de l'établissement. Cette romance n'est pas sans rappeler celle entre le chanteur des One Direction et la jolie Taylor Swift.

Les deux stars avaient officialisé leur relation au même moment l'année dernière, après avoir été aperçues ensemble à plusieurs reprises dans un hôtel new-yorkais. Espérons que l'histoire d'amour entre Harry Styles et Kendall Jenner ait une fin plus heureuse ! Le chanteur devra en tout cas quitter cette semaine sa petite-amie puisqu'il assistera avec les One Direction aux NRJ Music Awards, qui se dérouleront le 14 décembre à Cannes !

©Cover Media