Le -
modifié le -

Harry Styles : virée romantique avec Georgia Fowler

© Cover Media

Harry Styles et Georgia Fowler ne se quittent plus. Les deux tourtereaux se seraient offert un week-end au spa selon le Sun.

Harry Styles a une nouvelle petite amie. Le chanteur de One Direction a de nouveau été surpris avec la top Georgia Fowler, ce qui semble confirmer leur idylle. Comme le rapporte le Sun, le couple se serait accordé un petit séjour au spa du Babington House dans le Somerset, là même où s'est marié James Corden, l'homme qui a signé les One Direction. Selon la publication, Harry Styles et sa nouvelle copine seraient restés dans une chambre à 400 livres sterling la nuit, avec jacuzzi et terrasse. Ils auraient passé la plupart de leur séjour enfermés dans la chambre, s'aventurant seulement pour utiliser la piscine et le hammam.

Quelques jours après que la top néo-zélandaise ait partagé sur Snapchat une vidéo d'Harry Styles en train de jouer au Scrabble en peignoir, leur belle complicité semble donc se confirmer. « Ils ne se sont pas trop mêlés aux autres et ont passé la plupart de leur temps dans leur chambre et dans le jardin, et ils commandaient à manger dans leur chambre plutôt que de descendre au restaurant, a confié une source. Ils ont passé un charmant et relaxant séjour avant qu'Harry reparte en tournée pour la dernière partie des concerts de 1D, et qu'elle ne se rende aux Etats-Unis pour ses obligations de mannequin. »