Le -
modifié le -

Harry Styles veut faire du cinéma !

© Cover Media

C’est la nouvelle qui affole la sphère One Direction ! Le beau gosse pourrait se tourner vers le cinéma. Quel rôle l'attend ?

Le week end dernier, alors que le tout Hollywood se préparait aux Oscars, Harry Styles n’est pas passé inaperçu. Le chanteur était appelé à se produire lors de la soirée pré-oscars, organisée par le magnat de la production cinématographique Harvey Weinstein - The Artist, c'est lui.

Harry aurait clairement impressionné la crème des producteurs hollywoodiens. Et le membre des One Direction serait désormais parmi la short list de comédiens envisagés pour le tournage d’un film très attendu : « Wicked » !

Harry, l’épouvantail !

Ce film est tiré d’une comédie musicale à succès, reprenant les personnages mythiques du Magicien d’Oz. Harry Styles pourrait y incarner Fiyero, qui devient ensuite l’épouvantail dans Oz. Le producteur Harvey Weinstein a cependant émis une condition pour enrôler le One Direction.

« Il faut qu’il sorte avec mes trois filles. Elles le trouvent irrésistible », a-t-il déclaré sur le ton de la plaisanterie. Une bonne nouvelle pour les fans d’Harry. Reste maintenant à savoir quand est-ce que le tournage pourra avoir lieu. En effet, les cinq garçons des 1D se préparent à partir en tournée mondiale. Ils seront d'ailleurs au Stade de France les 20 et 21 juin prochain.

©Cover Media