Le -
modifié le -

Harry Styles : vers une carrière au cinéma ?

© Cover Media

Alors que les One Direction ont confirmé vouloir faire un break, Harry pourrait bien se consacrer au cinéma. Pour certains de ses proches, ça ne fait aucun doute !

On le sait depuis hier, les One Direction, c'est bientôt terminé, en tout cas pour quelque temps. Mais ça ne signifie pas que vos chanteurs préférés vont disparaitre, bien au contraire ! Selon l’ancien chanteur des NSYNC, Lance Bass, Harry Styles pourrait même avoir une très grande carrière d'acteur…

« Harry va vivre à Hollywood, sa maison est dans le même quartier que celle de Lisa [Rinna, son amie]. Ce sera génial pour lui. Je pense qu’il va très bien s’en sortir. Harry est une immense star et tout le monde le connait, même les grand-mères, a-t-il confié dans le journal britannique The Sun. C’est son heure, il a beaucoup de talent et de très bonnes opportunités. »

On se l'arrache !

Lance Bass, qui possède sa propre émission consacrée au showbiz, serait prêt à tout pour s'offrir la première interview officielle d'Harry sur le sol US. « Je vais me battre autant que je peux pour cette interview. Je travaille déjà dessus », a-t-il ajouté. Mais il n'est pas le seul ! Le producteur de Pulp Fiction et Gangs of New York, Harvey Weinstein, a également révélé en début d'année avoir offert un rôle à Harry, qu'il trouve « super charismatique ».

« C'est certain qu'il va entrer dans le cinéma. Il m'a dit qu'il en avait envie, confiait-il alors. [Harry] n'a pas besoin de passer d'auditions pour moi. On lui a offert un rôle, mais il ne pouvait pas faire le film car il était en tournée. » Plus que quelques semaines à patienter pour Harry, puisque sa tournée avec les 1D s'achèvera le 31 octobre prochain, en Angleterre.

©Cover Media