Le -
modifié le -

Harry Styles : vers un engagement en politique?

© Capture d'écran Youtube

Le chanteur des One Direction s’est rendu au parlement britannique pour débattre de la décision du Royaume Uni de sortir de L’Union Européenne!

Connu dans le monde entier et soutenu par des millions de fans, Harry Styles va-t-il décider d’utiliser sa notoriété à des fins politiques ? A l’image de Lily Allen, qui milite pour que le Royaume Uni reste dans l’union Européenne, le chanteur était hier invité au parlement britannique.

Harry Styles a répondu favorablement à l’invitation du professeur Robert Winston, membre du parti travailliste afin de débattre du Brexit. Le fils de ce dernier, qui est réalisateur, connait bien le chanteur. Ils ont travaillé ensemble sur plusieurs clips et documentaires des One Direction.

 

Un emploi du temps déjà bien chargé

Si Harry Styles pourrait bien faire entendre sa voix sur le Brexit, le chanteur devrait attendre encore un peu avant de s’engager en politique. Ce dernier se concentre actuellement sur sa carrière solo. Il vient de signer un énorme contrat solo avec Columbia Records même si aucune date de sortie d’un premier album n’a encore été annoncée.

Harry Styles a également fait ses premiers pas au cinéma dans «Dunkirk», le dernier film de Christopher Nolan, à qui l’on, doit la dernière saga Batman.