Le -
modifié le -

Harry Styles : va-t-il quitter les One Direction ?

Oui selon Morgan Spurlock! Le réalisateur de «This Is Us» l'annonce même comme le prochain à partir en solo...

harry-styles Cover Media
Décidément, rien ne va plus chez les One Direction! Depuis que Zyan Malik a quitté le groupe, les rumeurs de séparation entre les autres membres ne cessent d'enfler, malgré leur bonne entente et les récentes images publiées en Angleterre les montrant en train de travailler sur leur cinquième album.

Selon Morgan Spurlock, le réalisateur du documentaire «This Is Us», les rumeurs semblent en tout cas bien fondées. «Je pense qu'ils resteront ensemble un petit peu, et je pense qu'à un moment Harry Styles partira probablement, il sera sûrement le prochain», a-t-il en effet confié à TMZ. Mauvais présage pour les fans!

Cavaliers seuls!

Ces derniers jours, les boys multiplient chacun de leur côté les projets en solo. Après Niall Horan qui s'est essayé en caddie sur le green, Louis Tomlinson a joué un match de football avec les Doncaster Rovers FC.

Harry Styles a quant à lui décidé de profiter de quelques jours de repos dans sa ville de coeur, Los Angeles, laissant Liam, Louis et Niall s'amuser en trio à un gala de charité la semaine dernière. Le début de la fin ?

©Cover Media