Le -
modifié le -

Harry Styles va faire ses grands débuts au cinéma!

© Abaca

Le chanteur des One Direction devrait bientôt faire ses premiers pas d’acteur. Il est annoncé au casting du film «Dunkirk», du réalisateur Chistopher Nolan.

Alors que les One Direction sont actuellement en break, Harry Styles s’est trouvé un nouveau projet pour occuper ses journées. Le chanteur devrait en effet faire ses grands débuts d’acteur dans les prochains mois.

Et pour ses premiers pas au cinéma, le chanteur n’a pas choisi n’importe qui puisqu’il rejoint le casting du prochain film de Christopher Nolan, le réalisateur, entre autres, de «Inception», «Interstellar» ou encore la série de films Batman : «Batman Begins», «The Dark Knight» et «The Dark Knight Rises». Intitulé «Dinkirk», le nouveau film du réalisateur devrait sortir pour 2017.

 

 

Harry Styles en solo

 

Et bonne nouvelle pour les fans français du chanteur puisqu’une partie du tournage pourrait se dérouler dans l’hexagone et plus précisément à Dunkerque ! En effet, le film se déroule lors de l’évacuation de l’armée britannique de la ville en pleine seconde guerre mondiale.

Si l’on ne sait pas encore quel rôle interprètera   Harry Styles, nul doute que les fans seront impatients de le découvrir à l’écran. Alors qu’il a récemment changé de management, le chanteur semble bien décidé à lancer sa carrière solo.