Le -
modifié le -

Harry Styles va dévoiler un deuxième titre de son album!

© Abaca

Après la sortie de son single "Sign of the Times," Harry Styles va sortir nouveau single de son album samedi 15 avril prochain sur le plateau du “Saturday Night Live”.

Un deuxième titre va être dévoilé dans huit jours par Harry Styles. Après la sortie de « Sign of the times », il jouera en effet ce samedi une deuxième nouvelle chanson dans l’émission américaine présentée par Jimmy Fallon « Saturday Night Live ». 

Pas de mot,d’indice, pour le moment sur le nom du deuxième titre de l’ancien membre des One Direction. La version studio devrait être publiée avant son live à la télévision. 

Harry Styles : un album bientôt dans les bacs !

Le premier opus en solo d’Harry Styles sera nommé  «#HS1». A ce sujet, Harry Styles a déclaré : « Il n’y aura pas de collaboration. Il sortira très prochainement ». Une information que le compte Twitter Pop Crave avait relayée. 

Un album sans featuring mais que le chanteur a travaillé, entre autres, avec le membre des Snow Patrols, Jonhy McDaid. Nul doute que les fans attendent de voir le résultat avec impatience!