Le -
modifié le -

Harry Styles : une préparation extrême pour son premier rôle au cinéma!

© Abaca

Le chanteur des One Direction va devoir s’endurcir pour ses grands débuts d’acteur, et abandonner son train de vie de star. On vous dit tout!

Si les grands débuts d’Harry Styles au cinéma sont très attendus, le chanteur semble prendre les choses très au sérieux.

 Le One Direction est annoncé au casting du film «Dinkirk», du réalisateur Christopher Nolan à qui l’on doit notamment «Inception», «Interstellar» ou encore la série de films Batman : «Batman Begins», «The Dark Knight» et «The Dark Knight Rises».

 

In The Navy !

 

Pour les besoins du film, qui se déroule à Dunkerque pendant la seconde guerre mondiale, Harry Styles devra suivre un entrainement intensif et se glisser dans la peau d’un marin.

Le chanteur devra rester plusieurs jours sur un vieux bateau de la marine américaine sans accès à l’eau courante ou à l’électricité. La seule nourriture à bord sera des rations de survie. Fini donc les diners à Los Angeles avec Cindy Crawford et James Corden. Si l’on ne connaît pas encore l’importance du rôle d’Harry Styles dans le film, sa sortie sur les écrans est attendue en 2017.