Le -
modifié le -

Harry Styles : une nouvelle maison à 7 millions de dollars!

© WENN.com

Harry Styles a fait un gros chèque pour pouvoir s’acheter une nouvelle villa en Californie! Le voilà désormais propriétaire à West Hollywood.

Harry Styles n’aura plus aucune excuse pour se lever de mauvaise humeur, avec la vue panoramique incroyable qu'il a sur Los Angeles dans sa nouvelle maison ! Le chanteur vient en effet de débourser 6,87 millions de dollars pour une villa de rêve située à West Hollywood, en Californie.

Le point fort de cette propriété ? Son emplacement comme le rapporte le Daily Mail, avec une vue imprenable sur toute la ville, et sa luminosité. Harry Styles aura aussi de la place pour tous ses amis puisque la maison fait presque 1200 mètres carrés, et dispose de trois chambres !

Du grand luxe pour Harry Styles

Cet achat tend à confirmer une chose : Harry Styles compte bien garder un pied-à-terre à Los Angeles... Récemment, le chanteur a vendu sa maison située à Beverly Hills, ce qui avait légèrement inquiété certains fans…

D’ailleurs, le beau gosse a misé sur le grand luxe avec son nouvel achat qui dispose d’une jolie piscine, de cinq salles de bain, de superbes murs en verre, mais aussi d’une hauteur de plafond de plus de 3 mètres ! Autant dire qu’Harry va vivre comme un prince !

©Cover Media