Le -
modifié le -

Harry Styles : une nouvelle bande annonce pour «Dunkerque»!

© Abaca

Plus que quelques semaines avant d’être plongé dans l’horreur de la guerre avec «Dunkerque». En attendant sa sortie le 19 juillet, venez découvrir la nouvelle bande-annonce!

«Dunkerque» aurait pu sortir le 6 juin s'il le film avait porté sur le débarquement et non le rembarquement des troupes anglaises. Mais il faudra attendre le 19 juillet pour admirer les talents d’acteur d’Harry Styles. Et après nous avoir sortiune première bande annonce plutôt calme, une deuxième vient d'être dévoilée. Attention les yeux et les oreilles!

La nouvelle vidéo nous montre de nouvelles images, sur une musique qui devient de plus en plus oppressante et angoissante au fur et à mesure que les secondes avancent. «400.000 hommes traqués, encerclés, avec pour seule arme l’espoir. #Dunkerque, le nouveau film de Christopher Nolan. Le 19 juillet au cinéma» peut-on lire en légende du post de Warner Bros France.

«Dunkerque» déjà critiqué


Alors qu’il n’est même pas sorti, le film a déjà reçu une vague de critiques houleuses. Et pour ne pas déroger à la règle, les premiers à s’être plaints sont bien sûr les français. La cause ? Une réécriture de l’histoire qui favoriserait les anglo-saxons.

En effet, avec une histoire qui se déroule en France, certains internautes s’étonnent de ne pas voir les quelques 150.000 soldats français pourtant présents lors la bataille. Un parti pris, un point de vue, un angle, appelez ça comme vous voulez, choisi par le réalisateur qui a également montré très peu de soldats allemands.