Le -
modifié le -

Harry Styles : une maison à L.A

© copyright rex

Harry Styles semble décidé à passer de plus en plus de temps aux États-Unis. Le 1D vient de se porter acquéreur d’une maison à L.A.

L’info avait fait sensation au moment des Brit Awards : les One Direction ne se seraient plus croisés durant 3 mois. Eh bien les choses risquent de ne pas forcément s’arranger, Harry Styles semblant bien décidé à vivre à l’américaine. En effet, le jeune garçon aurait acheté une villa à Los Angeles, pour la somme de 2.6 millions de dollars.

La demeure de luxe comporterait notamment une piscine et une salle de sport. « Les contrats ont été échangés et il est maintenant l'heureux propriétaire d'une maison aux Etats-Unis », a confié une source au Mirror.

Harry in the USA ?

Les rumeurs voulant qu’Harry s’installe définitivement aux Etats Unis s’accentuent jour après jour. Après ses aventures amoureuses avec Taylor Swift et Kendall Jenner, le 1D est de plus en plus attiré par l’Amérique, et notamment par la Californie où il se sentirait plus tranquille, la population étant davantage habituée à vivre au milieu des stars.

De toute façon, l’emménagement ne saurait se faire immédiatement : à partir du 25 avril, les One Direction entament à Rio leur tournée mondiale des stades qui les emmènera aux quatre coins de la planète, avec évidemment un grand rendez-vous du Stade de France, les 21 et 22 juin prochains avec NRJ !

© Cover Media